Lancée par France Générosités et Le Mouvement Associatif, la campagne « La France qui (se) bat » met en lumière la force du tissu associatif à travers un récit commun, populaire et fédérateur. À l’occasion des 125 ans de la loi de 1901, ils veulent valoriser le mouvement associatif. Symbole de cette mobilisation : le « battement collectif », qui incarne le rôle essentiel des associations dans notre société. La CNRA, partenaire de cette initiative, nous a invité à y contribuer activement.

3 catégories différentes et 15 capsules sonores de moins 5 min sélectionnées dans toute la France. Radio Royans Vercors a postulé avec une interview de Ndricim qui témoigne de son parcours au sein de AIR dans le cadre du format #3 “UNE HISTOIRE ASSOCIATIVE”.

Pour la découvrir:

Pour découvrir les autres capsules : https://cnra.fr/la-cnra-partenaire-de-la-campagne-la-france-qui-se-bat/